AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
 

 Bistrot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

avatar
Officier


Féminin Messages : 578
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 20
Localisation : Derrière toi, BOUH ! -Paris-
Chanson préférée de BVB : Smoke And Mirrors

MessageSujet: Re: Bistrot Mar 1 Nov - 13:59

Pfff, Onigiri BVB, dis pas que je suis en manque comme ça ><"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Jeune Recrue


Féminin Messages : 191
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 20
Localisation : Do you know "Trou du cul du monde" ?
Chanson préférée de BVB : Coffin, Rebel Love Song

MessageSujet: Re: Bistrot Mar 1 Nov - 14:10

Pourquoi ? :O Les gens ont le droit de savoir ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Officier


Féminin Messages : 578
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 20
Localisation : Derrière toi, BOUH ! -Paris-
Chanson préférée de BVB : Smoke And Mirrors

MessageSujet: Re: Bistrot Mar 1 Nov - 14:14

Mais bien sûr, tais-toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Jeune Recrue


Féminin Messages : 191
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 20
Localisation : Do you know "Trou du cul du monde" ?
Chanson préférée de BVB : Coffin, Rebel Love Song

MessageSujet: Re: Bistrot Mar 1 Nov - 14:32

Je t'aime aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Soldat Engagé


Féminin Messages : 294
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 21
Localisation : Metz
Chanson préférée de BVB : Toutes sans exception

MessageSujet: Re: Bistrot Sam 5 Nov - 14:52

Non, mais Batman, on sait tous que t'es a mort en manque, ptdrrr Wink
Mon addict Radkienne Razz

________BLACK VEIL BRIDES FRANCE_________

BVB Army, forever .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Jeune Recrue


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 19
Chanson préférée de BVB : New Religion

MessageSujet: Re: Bistrot Sam 5 Nov - 20:30

Bon je ne sais pas si on en ait encore a parlé de la dépression mais j'ai très envie d'en discuté let's flood haha bref comme 50 % des adolescents dans ce monde je n'aime pas ma vie je suis seul les gens ne m'aiment pas parce que mon look est comme il le disent si bien "pour les pédales". Bref je suis dans une classe d'homophobe et de machine à discrimination alors que je suis pas gay le moins du monde. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Officier


Féminin Messages : 578
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 20
Localisation : Derrière toi, BOUH ! -Paris-
Chanson préférée de BVB : Smoke And Mirrors

MessageSujet: Re: Bistrot Sam 5 Nov - 20:33

Un mec de ma classe a été voir mon meilleur ami gay qui m'attendait à la sortie du bahut et lui à demander très sincèrement "Ça fait pas bizarre de ne pas être normal ? Je veux dire, tu vis en marge de la société, non ?"
Tu trouves ça mieux ? ><"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Jeune Recrue


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 19
Chanson préférée de BVB : New Religion

MessageSujet: Re: Bistrot Sam 5 Nov - 20:42

Non à ces types là faut les regarder en riant et partir sans répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Soldat Engagé


Féminin Messages : 294
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 21
Localisation : Metz
Chanson préférée de BVB : Toutes sans exception

MessageSujet: Re: Bistrot Dim 6 Nov - 17:58

A mort, moi y'a un truc qui m'énerve, chai si on vous l'a dja dit . Moi on m'fait " ouais de toute façon, tes groupes y'a que des homos " Alors si Ronnie Radke ( par exemple) est homo, que j'me pende, mdrrr !

________BLACK VEIL BRIDES FRANCE_________

BVB Army, forever .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Jeune Recrue


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 19
Chanson préférée de BVB : New Religion

MessageSujet: Re: Bistrot Dim 6 Nov - 18:09

Lol ouais on me la sort tout le temps celle là lol Ronnie Radke homo?? *long rire.......hrk hrk hrk.........mort étouffer dans son rire*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Jeune Recrue


Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Paris
Chanson préférée de BVB : Heaven's calling/ The gunsling.

MessageSujet: Re: Bistrot Dim 6 Nov - 18:24

Il y a des gens je vous jure --'
Hum, je pense que de toute façon chaque personne rencontrera dans sa vie des dizaines de gens fermés d'esprit. Faut juste savoir vivre avec, même si parfois en effet, c'est chiant.
Enfin bon, aujourd'hui si un mec porte un jean trop serré ou à une mèche les gens vont le traiter d'homo, et si une fille à les cheveux courts on la traitera de lesbienne ( je vous dit pas combien de fois j'y ait eu droit quand je me les suit coupé --'). Les gens sont juste bourrés d'à prioris et de préjugés .
* fin du ptit' coup de gueule de la soirée xD*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Soldat Engagé


Féminin Messages : 294
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 21
Localisation : Metz
Chanson préférée de BVB : Toutes sans exception

MessageSujet: Re: Bistrot Dim 6 Nov - 18:46

Ouais c'est les gens qui te collent des étiquettes alors qu'ils te connaissent meme pas ...

________BLACK VEIL BRIDES FRANCE_________

BVB Army, forever .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Officier


Féminin Messages : 578
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 20
Localisation : Derrière toi, BOUH ! -Paris-
Chanson préférée de BVB : Smoke And Mirrors

MessageSujet: Re: Bistrot Dim 6 Nov - 19:30

Si Ronnie est gay, je fais une course à cloche pied de lamas mécheux en Jamaïque avec le pape. Sinon je me pends, plus simple. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Jeune Recrue


Féminin Messages : 191
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 20
Localisation : Do you know "Trou du cul du monde" ?
Chanson préférée de BVB : Coffin, Rebel Love Song

MessageSujet: Re: Bistrot Lun 7 Nov - 18:16

Pire que ça ! Dites vous que des fois en cours quand on voit une black dans un doc, tous les gars me regardent et me demandent si c'est ma sœur. Ça les amuse, c'est cool, au début jle prend avec humour mais ya un moment faut savoir s'arrêter y'en a qui ont aucune limite ou aucune règle de savoir-vivre et de respect . *C'était la minute philo d'Helo*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Officier


Féminin Messages : 578
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 20
Localisation : Derrière toi, BOUH ! -Paris-
Chanson préférée de BVB : Smoke And Mirrors

MessageSujet: Re: Bistrot Mar 8 Nov - 19:20

On m'a jamais fait ça ! Mais bon, je suis plus claire que toi aussi ._.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Jeune Recrue


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 19
Localisation : Guitarland :D
Chanson préférée de BVB : Rebel Love Song

MessageSujet: Re: Bistrot Mar 8 Nov - 19:51

Ca fait pas mature quoi Rolling Eyes

Je voit pas l'utilité de le faire a longueur de temps...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Jeune Recrue


Féminin Messages : 191
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 20
Localisation : Do you know "Trou du cul du monde" ?
Chanson préférée de BVB : Coffin, Rebel Love Song

MessageSujet: Re: Bistrot Mer 9 Nov - 10:01

Oui et je crois que je suis tombé sur les 3e les plus immatures de France u_u Imagine toi en été quand je bronze Batman --' Non mais c'est vrai, à chaque fois après ça fait même plu sourire tu sais ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Soldat Engagé


Féminin Messages : 294
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 21
Localisation : Metz
Chanson préférée de BVB : Toutes sans exception

MessageSujet: Re: Bistrot Mer 9 Nov - 16:29

Pareil j'pense encore être tombé sur une classe de merde & d'immaturité profonde --' Putain, mais sa leur sert a quoi aux gens de nous traiter, tous sa parce qu'ils ont 600 amis sur FB, les 3/4 qui connaissent & 50 personnes qui aiment leur photo de profil ... V'la les mentalités !

________BLACK VEIL BRIDES FRANCE_________

BVB Army, forever .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Jeune Recrue


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 19
Chanson préférée de BVB : New Religion

MessageSujet: Re: Bistrot Mer 9 Nov - 17:31

Marie- Bvb* -x a écrit:
Pareil j'pense encore être tombé sur une classe de merde & d'immaturité profonde --' Putain, mais sa leur sert a quoi aux gens de nous traiter, tous sa parce qu'ils ont 600 amis sur FB, les 3/4 qui connaissent & 50 personnes qui aiment leur photo de profil ... V'la les mentalités !

EXACTEMENT c'est exactement ça dans ma classe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Officier


Féminin Messages : 578
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 20
Localisation : Derrière toi, BOUH ! -Paris-
Chanson préférée de BVB : Smoke And Mirrors

MessageSujet: Re: Bistrot Mer 9 Nov - 17:44

Moi ma classe est très bien, même si je me la traîne depuis la 6e Very Happy *j'arrête de foutre le seum*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Jeune Recrue


Féminin Messages : 191
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 20
Localisation : Do you know "Trou du cul du monde" ?
Chanson préférée de BVB : Coffin, Rebel Love Song

MessageSujet: Re: Bistrot Mer 9 Nov - 21:57

Oui Marie, ça m'exaspère plus que tout ça u_u Et puis ça fait avancer leur vie de dire à une fille comme moi de retourner voir ma famille en Afrique ? (Sachant que je suis purement française, La Réunion est une île française u_u) Ca me sidère vraiment l'attitude des gens parfois ._.
Ma classe de 4e était la mieux, l'ambiance était cool et on était tous solidaires . Cette année jme tape une majorité de gars qui sont entre autres des c***ards, et LE gros raciste du bahut . J'adore --'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Officier


Féminin Messages : 578
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 20
Localisation : Derrière toi, BOUH ! -Paris-
Chanson préférée de BVB : Smoke And Mirrors

MessageSujet: Re: Bistrot Jeu 10 Nov - 16:59

T'as toujours de la chance à ce que je vois, H ._. Mais, c'est bizarre, on m'a jamais fait ça dans mon bahut ou même l'ancien. Après, je pense surtout que où tu vis, tu dois être l'une des celles seules à être "différente" (je parle pas de ta couleur de peau, hien --") et surtout que connaissant ton caractère, ils savent bien que ça te fais chier et que tu vas réagir, et que donc, ils savent que tu vas les engueuler à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Jeune Recrue


Féminin Messages : 191
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 20
Localisation : Do you know "Trou du cul du monde" ?
Chanson préférée de BVB : Coffin, Rebel Love Song

MessageSujet: Re: Bistrot Jeu 10 Nov - 19:49

Détrompe toi, je les ignore, y'a que avec toi que je suis comme ça xDD Et personnellement, j'ai vu des personnes 1000 fois pire que moi dans leur style, ça va du grooos hippie/rasta au goth vraiiiment vraiiment sombre ._. Mais faut pas chercher, je suis tombé sur la pire génération de mecs. De toute façon c'est testé et prouvé : À cet âge là, les filles ont 4 ans d'âge mental de plus que les gars alors niveau maturité ça en prend un sacré coup ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Officier


Féminin Messages : 578
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 20
Localisation : Derrière toi, BOUH ! -Paris-
Chanson préférée de BVB : Smoke And Mirrors

MessageSujet: Re: Bistrot Jeu 10 Nov - 21:37

Pourquoi qu'avec moi ? T.T
T'as bien de la chance, les filles sont pareil dans ma classe ._.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Jeune Recrue


Féminin Messages : 191
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 20
Localisation : Do you know "Trou du cul du monde" ?
Chanson préférée de BVB : Coffin, Rebel Love Song

MessageSujet: Re: Bistrot Jeu 10 Nov - 22:34

Ouais bon, pas toutes les filles mais mine de rien c'est vrai x) Quand ma mère elle m'a dit ça jlui ai dit "-Donc jdois prendre un gars de 18 ans alors ? Very Happy -...Non mais tu sais t'as le temps hein ! Ils vont changer vite les garçons !" xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bistrot

Revenir en haut Aller en bas
 

Bistrot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» table bistrot johnny
» georges brassens "le bistrot"
» Petites blagues de bistrot !
» Dans la série OSBpas du tout
» Bonobo Circus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Veil Brides France-