Messages : 113 Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 18 Chanson préférée de BVB : Toutes
Sujet: Re: Concerts Dim 6 Jan - 14:55
Pareil on est deux !! Considérer comme musique de sauvage !! Alors que pas du tout !! Enfin bon j'irais au Helfest cette année donc je suis plutot contente la pour sa mes parents veulent bien va savoir pourquoi ...
Messages : 57 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 19 Localisation : Lyon Chanson préférée de BVB : Toutes
Sujet: Concert Lun 7 Jan - 18:34
Gogo rock t'as encore le temps ^^ et puis pour relativiser avec tes parents fais leurs découvrir l’univers de BVB petit a petit ou essaye de faire passer la chose via un oncle ou une tante
Messages : 2 Date d'inscription : 20/11/2013 Age : 18 Localisation : France var Chanson préférée de BVB : No Body's Hero et In The End
Sujet: Re: Concerts Dim 24 Nov - 11:21
Bonjours, ils viennent à paris le 13 !!! mais peut pas y aller... J'ai demandé à mes parents si je pourrais aller les voir si ils reviennent à Paris et il ne disent pas non. Mais repasseront-ils à Paris ? Merci de m'aider et au passage y aurait-il des fan près de Toulon ?
Merci d'avoir lu et bonne journée à tous et à toutes !