AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

I'm Here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Officier

Masculin Messages : 642
Chanson préférée de BVB : Perfect Weapon

MessageSujet: I'm Here Mar 23 Aoû - 14:23

Héhé , je suis heureux d'avoir trouvé un forum Francophone de fan de BVB Razz

Donc , trève de plaisenterie , je vais me présenter .
Duane , 16ans , Suisse et fier de l'être , j'habite à 15-20min de la frontière ( Fracne/Suisse ) , donc je reviens asser régulièremment , pour ce qui est de ma vie , pour l'instant je n'ai aucun but , je rêverais de devenir musicien , batteur plus précisement , j'ai fais 6-7ans de batterie , j'ai du arrêter suite à quelque problème d'horaire et d'emploi du temps , mais j'envisage de m'y remettre , et dans le cas où la musique ne marcherait , mecano' me tente bien .

Je suis fan de Rock/Metal depuis l'âge de 6-7ans ( Et ouais précoce Razz ) , le tout premier groupe que j'ai découvert est Papa Roach , suivi de Linkin Park , et depuis je n'ai pas arrêter , j'ai découvert BVB vers fin 2010-Début 2011 , et depuis j'y suis accro , il ne peut se passer une journée dans que je les écoute , d'ailleurs j'ai "Initier" plusieurs amis à BVB , ils ont tout de suite adorer , sinon , je suis un très gros fan de tout ce qui est Emo/Screamo , et surtout , un très gros fan d'Avenged Sevenfold , que j'ai découvert en 2005 , sinon , pour ce qui est de mes groupes favoris hormis BVB et Avenged Sevenfold , je vais en cité quelque un :

Murderdolls , Bullet for my Valentine , Slipknot , Falling in Reverse , Escape the Fate , Blessthefall , Vampires Everywhere , Asking Alexandria , Modern Day Escape [...]

Voilà , donc maintenant , mes hobbies , bien évidemment , musique , toute la journée of course Razz
Sinon je suis ... très ... énigmatique on va dire , les gens ont souvent de la peine à me comprendre , et je suis souvent du genre incompris , et j'ai malheureusement été laché par mes amis quand ils ont découvert que j'aimais BVB ... mais bon , sinon je suis fan de Catch , que je suit chaque semaine .

Et comme petit H-S , je sais qu'on s'en fiche un peu , mais pour mon anniversaire ( 5 Novembre ) je compte me faire un piercing , mais je ne sais abslument pas où , des conseils ? Razz

Ah oui , j'ai failli oublier , j'ai découvert le forum grace à la page Facebook ^^
Revenir en haut Aller en bas

Fallen Angel

Féminin Messages : 772
Chanson préférée de BVB : Toutes.

MessageSujet: Re: I'm Here Mar 23 Aoû - 15:28

Tout d'abord bienvenue à toi sur le forum ! J'espère qu'il te plaira et que d'autres personnes nous rejoindront bientôt Razz

Je vois qu'on a les mêmes buts dans la vie : devenir musiciens hé hé.
Je suis comme toi, un peu précoce en matière de Rock/Métal ^-^
Pour ton piercing, je te conseille de commencer par l'arcade. C'est le premier que j'ai fait et il te servira de test pour savoir si ton organisme accepte ou pas les piercings. Mais fais attention, on devient vite accro hé hé
Je suis un peu peinée par le fait que tes amies t'aient lâché juste par rapport à tes goûts musicaux. Les miens, au contraire, partagent les mêmes centres d'intérêts que moi et écoutent aussi BVB.

Très jolie présentation en tout cas !

________BLACK VEIL BRIDES FRANCE_________
We scream, we shout, we are the POWER RANGERS !
BVB Army never dies.
♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://blackveilbrides.zikforum.com

Officier

MessageSujet: Re: I'm Here Mar 23 Aoû - 15:35

Héhé merci , et pour le piercing , j'étais tenté par un à la lèvre , comme Andy ( Ahem , petite précision , j'ai les même yeux que lui Razz ) , mais pour ce qui est de l'arcade j'y avais pensé , mais j'hésite encore un peu , au pire je m'en fais deux Razz

Fallen Angel

MessageSujet: Re: I'm Here Mar 23 Aoû - 15:43

Il ne faut pas en faire deux en même temps car si l'un fait un rejet et bien il infecte l'autre et au final tu auras dépensé de l'argent pour rien puisque tu devras laisser les trous se reboucher...
Je pense me faire celui au labret (ou à la lèvre si tu préfères) au mois de septembre.

BVB Army never dies.
♥️

Officier

MessageSujet: Re: I'm Here Mar 23 Aoû - 15:48

Ouais effectivement , mais je supporte asser bien ce genre de truc , je verrais bien de toute façon , au fait , juste un petit hors-sujet , prochainement , on devrait avoir un autre membre inscrit ( Elle est jeune , mais c'est une vraie petite emo Razz ) , mais dès que je lui ai parler de piercing elle en a voulu un , c'est moi-même qui l'ai initier , elle aura de la peine à l'admettre Razz

Sinon j'ai oublier de préciser quelque chose ... j'ai perdu mon père en 2008 ...

Fallen Angel

MessageSujet: Re: I'm Here Mar 23 Aoû - 15:53

Chouette, un nouveau membre !
Et fana de piercings en plus, c'est parfait !

Oh je suis désolée pour toi...

BVB Army never dies.
♥️

Officier

MessageSujet: Re: I'm Here Mar 23 Aoû - 15:58

Ben y'a plus qu'à l'attendre Razz

Bon aller , on va éviter de poster 300'000 Messages ici hein Razz
Contenu sponsorisé