Héhé , je suis heureux d'avoir trouvé un forum Francophone de fan de BVB

Donc , trève de plaisenterie , je vais me présenter .
Duane , 16ans , Suisse et fier de l'être , j'habite à 15-20min de la frontière ( Fracne/Suisse ) , donc je reviens asser régulièremment , pour ce qui est de ma vie , pour l'instant je n'ai aucun but , je rêverais de devenir musicien , batteur plus précisement , j'ai fais 6-7ans de batterie , j'ai du arrêter suite à quelque problème d'horaire et d'emploi du temps , mais j'envisage de m'y remettre , et dans le cas où la musique ne marcherait , mecano' me tente bien .
Je suis fan de Rock/Metal depuis l'âge de 6-7ans ( Et ouais précoce

) , le tout premier groupe que j'ai découvert est Papa Roach , suivi de Linkin Park , et depuis je n'ai pas arrêter , j'ai découvert BVB vers fin 2010-Début 2011 , et depuis j'y suis accro , il ne peut se passer une journée dans que je les écoute , d'ailleurs j'ai "Initier" plusieurs amis à BVB , ils ont tout de suite adorer , sinon , je suis un très gros fan de tout ce qui est Emo/Screamo , et surtout , un très gros fan d'Avenged Sevenfold , que j'ai découvert en 2005 , sinon , pour ce qui est de mes groupes favoris hormis BVB et Avenged Sevenfold , je vais en cité quelque un :
Murderdolls , Bullet for my Valentine , Slipknot , Falling in Reverse , Escape the Fate , Blessthefall , Vampires Everywhere , Asking Alexandria , Modern Day Escape [...]
Voilà , donc maintenant , mes hobbies , bien évidemment , musique , toute la journée of course

Sinon je suis ... très ... énigmatique on va dire , les gens ont souvent de la peine à me comprendre , et je suis souvent du genre incompris , et j'ai malheureusement été laché par mes amis quand ils ont découvert que j'aimais BVB ... mais bon , sinon je suis fan de Catch , que je suit chaque semaine .
Et comme petit H-S , je sais qu'on s'en fiche un peu , mais pour mon anniversaire ( 5 Novembre ) je compte me faire un piercing , mais je ne sais abslument pas où , des conseils ?

Ah oui , j'ai failli oublier , j'ai découvert le forum grace à la page Facebook ^^