AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hey everyone !! :D (I'm the mortician's daughter ;) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jeune Recrue

Féminin Messages : 21

MessageSujet: Hey everyone !! :D (I'm the mortician's daughter ;) ) Mar 23 Aoû - 22:51

Bonjour à tous les membres de la BVBarmy Very Happy

Je m'appelles Elodie, mais je préfère Angyx x) . J'ai actuellement 15 ans (depuis le 16 mai dernier) et j'ai découvert ce forum grâce au blog "Andrewbiersack" (que je remercie car je cherchais justement un forum sur les BVB x).
Je suis fan des Black Veil Brides depuis quelques mois seulement mais j'aime énormément ce qu'ils font, BVB est devenu mon groupe préféré, je pourrais écouter leurs musiques en boucles pendant des jours sans m'en lasser xD
Sinon, j'aime aussi beaucoup d'autre groupes comme Asking Alexandria, Secondhand Serenade, The Pretty Reckless, Green Day, Hammerfall, Metallica, Never Shout Never et encore beaucoup ^^ J'écoute du Rock depuis assez longtemps maintenant grâce à un de mes amis qui m'a fait découvrir ce style musical et je n'écoute plus que ça x)
Sinon à part la musique, j'aime beaucoup le cinéma et je fais du théâtre depuis l'année dernière dans le théâtre de ma ville. Mon rêve est de percer dans la musique ou la comédie (je rêve beaucoup) xD ^^ Mais bon je ne vais pas m'éterniser sur ma vie, elle n'est pas très intéressante (:

J'aimerais me faire beaucoup d'amis sur le forum alors n'hésitez pas à venir parler (; ! Sur ceux chers Fallen Angels je vous dit à bientôt ! Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://viky84700.skyrock.com/

Fallen Angel

Féminin Messages : 772
Chanson préférée de BVB : Toutes.

MessageSujet: Re: Hey everyone !! :D (I'm the mortician's daughter ;) ) Mar 23 Aoû - 23:01

Tout d'abord bienvenue à toi sur le forum ! J'espère que tu plairas parmi nous.
Je suis ravie que mon blog t'ait permis de trouver enfin un forum Very Happy
Moi aussi j'ai fait du théâtre pendant pas mal de temps, mais d'ai dû arrêter lorsque je suis entrée au lycée malheureusement (ça remonte...) Tu as le droit de rêver, une vie sans rêve ne vaut pas la peine d'être vécue.
Je pense que plus nous serons nombreux et plus tu te feras des amis. Nous ne sommes pas nombreux pour le moment, mais l'ambiance est très familiale en tout cas c'est l'impression que ça me donne.
Merci de nous avoir rejoints en tout cas Wink

________BLACK VEIL BRIDES FRANCE_________
We scream, we shout, we are the POWER RANGERS !
BVB Army never dies.
♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://blackveilbrides.zikforum.com

Officier

Masculin Messages : 642
Chanson préférée de BVB : Perfect Weapon

MessageSujet: Re: Hey everyone !! :D (I'm the mortician's daughter ;) ) Mar 23 Aoû - 23:05

Bienvenue à toi Angyx ( Et ouais , je suis attentif Razz )

J'espère que tu te plaîras ici , il n'y a pas de raison que tu ne t'y plaises pas d'ailleurs Very Happy

Et puis tu sais , une vie sans rêve ce n'est pas une vie , ce serait trop ... triste on va dire , les rêves sont là pour nous pousser et nous motiver à les réaliser ^^

Jeune Recrue

MessageSujet: Re: Hey everyone !! :D (I'm the mortician's daughter ;) ) Mar 23 Aoû - 23:11

xD Merci Very Happy oui je pense aussi que je m'y plairais xD (: J'ai aussi lu ta présentation, c'est un peut nul que tes amis t'ais laisser pour ça :/

Dernière édition par Angyx D-vil le Mar 23 Aoû - 23:21, édité 1 fois

Fallen Angel

MessageSujet: Re: Hey everyone !! :D (I'm the mortician's daughter ;) ) Mar 23 Aoû - 23:18

Angyx D-vil a écrit:
J'ai aussi lu ta présentation, c'est un peut nul que tes amis t'es laisser pour ça :/
Entièrement d'accord.

BVB Army never dies.
♥️

Officier

Masculin Messages : 642
Chanson préférée de BVB : Perfect Weapon

MessageSujet: Re: Hey everyone !! :D (I'm the mortician's daughter ;) ) Mar 23 Aoû - 23:33

Ben on ne peut pas changer les gens , les cons sont con et le seront toujours , les "Non-ouvert"-d'esprit aussi , mais bon , après s'ils me laisse pour ça , c'est que ce n'était pas vraiment des amis ^^

Fallen Angel

Féminin Messages : 136
Chanson préférée de BVB : Fallen Angels, Legacy, New Religion en fait toutes !

MessageSujet: Re: Hey everyone !! :D (I'm the mortician's daughter ;) ) Mer 24 Aoû - 6:57

Welcome to your life, we have got you in our sites.

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum, j'espère que l'ambiance que nous essayons de créer te plaira et que tu ne nous quitteras pas tout de suite. La French BVB Army doit se mobiliser pour inciter nos chouchous à venir en France, et pas seulement à Paris.

Ensuite, je suis tout à fait d'accord avec Legacy et Bélinda, une vie sans rêve ne serait rien d'autres qu'un cauchemar car tant qu'il y a de l'espoir et du rêve, il y a la vie. Nous sommes nés pour avoir des rêves pleins la tête qui nous permettrons d'avancer si nous ne rêvions pas, nous ne serions pas heureux.

Ensuite, pour Legacy, je trouve ça totalement dégueulasse que tes amis ne soient pas ouverts d'esprits, la différence culturel est ce qu'il y a de meilleur dans un groupe. Regarde, moi j'ai des amis qui n'écoutent pas du tout de rock ou très peu et pourtant ils ne m'ont jamais laissé tomber pour ça. En tout cas, sois plus fort qu'eux et reste toi-même.

Don't forget Fallen Angels, together we'll set this world on fire. This is the New Religion. AMEN.

Soldat Engagé

Féminin Messages : 273

MessageSujet: Re: Hey everyone !! :D (I'm the mortician's daughter ;) ) Mer 24 Aoû - 10:12

Bienvenue ici !!! Héhé tu es exactement pareil que moi j'aime beaucoup beaucoup (trop) rêver ^^ mais bon faut savoir rêver dans la vie ^^ et pui qui sait peut-être qu'un jour tes rêves se réaliseront en tous cas je l'espère pour toi !!

Pour Legacy (pinaise ca fait bizare de t'appeler comme ca Oo) moi il me reste une amie bon c'est déjà bien mais sur 15/16 amies . . . a croire que ce n'était pas des vraies amies ou que ils avaient une mentalité de mer** ^^ tout ca pour dire que je te comprend (héhé je te comprend toujours^^)

Fallen Angel

MessageSujet: Re: Hey everyone !! :D (I'm the mortician's daughter ;) ) Mer 24 Aoû - 13:47

Je pense que vous connaissez tous le célèbre dicton qui dit "On peut compter ses amis sur les doigts d'une seule main". Si ils sont partis, c'est qu'ils n'étaient que des petits profiteurs sans cervelle, pas de vrais amis.

BVB Army never dies.
♥️

Jeune Recrue

MessageSujet: Re: Hey everyone !! :D (I'm the mortician's daughter ;) ) Mer 24 Aoû - 18:45

Merci à "Meryon" et "Fallen_Angels" (bonne chance pour ton piercing aufait xD) pour vos messages de bienvenu Very Happy, je suis d'accord ça fait bizarre de vous appelez comme ça x)
Et à Belinda je suis d'accord avec le dicton ><
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hey everyone !! :D (I'm the mortician's daughter ;) )

Hey everyone !! :D (I'm the mortician's daughter ;) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1